Randonnée / Lieux à découvrir

Les voies communales relient les principaux sites de la commune ou avoisinants :

Le fameux jardin de Stéphane Marie

Animateur de l’émission Silence, ça pousse!

Les Jardins de la Maubrairie sont ouverts aux publics certains jours en 2020

• Samedi 11 juillet de 10h à 13h et de 15h à 18h
  • Jeudi 6 août de 10h à 13h et de 15h à 18h
  • Vendredi 7 août de 10h à 13h et de 15h à 18h
  • Samedi 8 août de 10h à 13h et de 15h à 18h

Exceptionnellement cette année et afin d’éviter les regroupements dans le jardin compte tenu du contexte sanitaire que nous connaissons, les visites ne seront pas guidées. Cependant, il sera possible d’échanger avec Stéphane qui sera présent dans son jardin pour vous accueillir.

Le port du masque est obligatoire dès l’entrée dans le jardin, et les règles de distanciation sociale en usage devront être observées durant la visite.

En cas de forte affluence, les organisateurs se réservent le droit de faire accéder les visiteurs par groupes limités à 10 personnes.

Par ailleurs, les visites sont susceptibles d’être annulées en cas de recrudescence de l’épidémie d’ici les dates annoncées ci-dessus.

Les jardins ne sont pas ouverts à la visite en dehors des dates et horaires ci-dessus.

Merci de votre compréhension et à bientôt

La célèbre Maison du Biscuit

A Sortosville en Beaumont, à quelques pas de Saint Pierre d’Arthéglise.

Le moulin à vent de Fierville les mines

Sur la commune limitrophe, il est encore en fonctionnement et se visite tout au long de l’année.

Unknown-1