Location salle communale

P1010506

Dans un cadre calme et bucolique, au centre du village de Saint Pierre d’Arthéglise, et bénéficiant d’un vaste panorama sur la campagne bocagère du Cotentin, la salle communale offre tout le confort et les équipements nécessaires à la réussite de vos événements.
Pour les entreprises, pour les associations ou les particuliers, ce lieu bien conçu et pratique permet l’organisation de vos réunions, d’expositions ou de festivités selon le cas.

P1010370

Elle dispose d’un parc fermé et d’espaces de jeu en herbe pour les enfants.

L’accès y est facilité par un grand parking pouvant accueillir plus de 80 véhicules. Les camping cars y sont également acceptés le temps de la location.

Pour venir :

On accède à la salle communale de Saint Pierre d’Arthéglise par la route : depuis Valognes, Bricquebec ou Barneville – Carteret, en suivant la D902, puis en prenant la D242 au carrefour dit des quatres barrières.

Capture d’écran 2016-07-07 à 09.10.08

Vous pouvez louer et réserver en ligne

ou contacter le maire

au